Conditions générales de location
Règlement de location de matériels nautiques
Un contrat de location devra être signé sur place.
Par ailleurs, Espace Fun se réserve le droit de refuser la location des activités nautiques en fonction des conditions météorologiques, conditions de sécurité ou pour cause, de niveau pas acquis ou pas prouvé,…
Notre équipe responsable est donc la seul juge de l’acceptation de la location.
Espace Fun et son personnel se réservent le droit d’interrompre
momentanément ou définitivement l’activité nautique en location, et ce, pour des raisons indépendantes de sa volonté et/ou suite au comportement inadéquat du locataire qui ne respecterait pas les conditions de location,
auxquels cas, aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client.
Par ailleurs, les files d’attente ou les éventuels retards ne donnent pas droit à une quelconque réclamation ou à l’annulation de la réservation, et ce, quelle qu’en soit la raison.
Le client est responsable du matériel loué ou prêté. Le client est responsable des dégâts occasionnés à l’équipement fait pendant la période de location. En cas de dégâts de matériel, Espace Fun se réserve le droit de facturer au client la réparation ou le remplacement du matériel.
Si le locataire perd l’équipement ou si celui ci est volé, le locataire doit payer le prix de l’occasion.
Il n’y aura pas de remboursement si le locataire n’a finalement pas utilisé l’équipement.
Le locataire utilise l’équipement à ses risques et périls. Espace Fun n’est pas responsable des blessures ou dégâts occasionnés par le locataire, à lui même ou à des tiers.
Si vous êtes un groupe (amis, famille, entreprise, association,écoles,…) le responsable de la réservation/location est de ce fait responsable du groupe tout entier et du matériel mis à disposition pendant toute la durée de l’activité.Il reconnaît avoir pris connaissance des règles de location et de les soumettre à chaque participant au sein du groupe.